• Météo
  • Flux RSS
  • Mairie fermée au public lundi 30 avril !

AVRIL

du mercredi 28 mars au lundi 2 avril : "Le Jardin de l'Abbaye en habits de Pâques" - Ouverture exceptionnelle du jardin de 10h à 18h. Entrée libre

vendredi 6 : Animation jeux de société en famille à la bibliothèque de 18h à 19h30

vendredis 6 et 20 : Inscriptions scolaires pour l'année 2018-2019 (rubrique vie pratique / vie scolaire)

samedi 7 : Nettoyage de printemps du ban communal (matin). Tous les bénévoles seront les bienvenus !

dimanche 8 : Tennis Altorf Club - journée d'inscription de 10h à 12h sur place

du lundi 9 au mercredi 11 : Cirque Warren Zavatta (parking MTL)

dimanche 15 : Bourse aux vêtements, jouets et puériculture à la MTL (APEA)

vendredi 20 : Inscriptions scolaires pour l'année 2018-2019 (rubrique vie pratique / vie scolaire)

MAI

vendredi 4 : Animation jeux de société en famille de 18h à 19h30 à la bibliothèque

samedi 5 : Tennis Altorf Club - journée d'inscription de 9h à 16h sur place

dimanche 6 : Marche populaire organisée par l'amicale des sapeurs-pompiers d'Altorf (départ MTL)

dimanche 13 : Pétanque - Challenge du président

JUIN

vendredi 1er : Animation jeux de société en famille de 18h à 19h30 à la bibliothèque

sam 2 & dim 3 : Journées nationales "rendez vous aux jardins" - Jardin de l'abbaye

dimanche 3 : Fête Dieu - Jardin de l'abbaye

samedi 9 ou 16 : APPMA - Rallye pêche à la carpe à l'étang

samedi 9 : Journée citoyenne - Dîme

dimanche 10 : Pétanque - Challenge Manu en doublettes

sam 16 & dim 17 : Marathon du Vignoble d'Alsace - édition 2018

jeudi 21 : Fête de la musique au jardin de l'abbaye organisée par l'AAPHA. Animation musicale à partir de 19h : chorale, orchestres, solistes. Entrée libre. Buvette et petite restauration.

vendredi 22 : Fête de l'école

Burgweg circulation et stationnement perturbés : prolongation jusqu'au 18 mai !
Marche populaire dimanche 6 mai !
Périscolaire : formulaire de préinscription disponible !
Le Club de l'Amitié propose une après-midi jeux : appel aux joueurs ! (rubrique actualités)
< 1 2 3 4 >